J’ai bien aimé l’ambiance de la série. Jérôme et Berg, partis à la recherche du Domaine, aperçoivent un homme dans la forêt et le suivent. Audrey arrive chez Camille apeurée, mais le père de Camille la rassure en lui disant qu’il sait ce qui arrive. Je suis tenace, j’ai donc visionné les quelques minutes de ce Chapitre 2, mal m’en a pris, que d’ennui, d’incohérences et de remplissages inutiles! Dans le lac, des plongeurs retrouvent le corps de Milan attaché au fond par les pieds. Voir les critiques spectateurs de Uniquement la saison 2 Toutes les saisons Uniquement la saison 1 Uniquement la saison 2.

Nom: les revenants saison 2
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 62.27 MBytes

Après une saison 1 marquante et remarquable, pourquoi nous avoir pondu une deuxième saison aussi navrante? Pour écrire un commentaire, identifiez-vous. Je pense qu’ils ne s’attendait pas à un telle succès pour les  » revenants  » alors quand la saison 2 a été très vite commander dans la foulée du succès de la première ils se sont retrouver comme des couillons vu qu’ils n’ont pas eu le réflexe de réserver les acteurs en ne leur faisant pas signer un contrat pour une éventuelle saison 2. Des militaires sont arrivés avec un spécialiste, ils sont arrivés comment? Milan a pris les choses en main pour éviter une panique générale. Cette section est vide, insuffisamment détaillée ou incomplète.

Suivre son activité 82 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 6 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 1 abonné Lire ses 18 critiques. Suivre son activité Lire sa critique. Suivre son activité 75 abonnés Lire ses 2 critiques.

Casting Les Revenants saison 2 – AlloCiné

Suivre son activité 3 abonnés Lire ses 14 critiques. Suivre son activité 4 abonnés Lire ses critiques. Suivre son revnants abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 6 abonnés Lire ses 4 critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 1 critiques.

On a compris la fin des «Revenants» (2/2)

Suivre son activité 33 abonnés Lire ses 29 critiques. Suivre son activité 10 abonnés Lire ses 9 critiques. Suivre son activité 4 abonnés Lire ses 58 critiques. Suivre son activité 2 abonnés Lire ses 2 critiques. Voir les critiques spectateurs de Uniquement la saison 2 Toutes les saisons Uniquement la saison 1 Uniquement la saison 2. Votre avis sur Les Revenants? Trier par Critiques les plus utiles Critiques les plus récentes Par les membres ayant fait le plus de critiques Par les membres ayant le plus d’abonnés.

Après une saison 1 marquante et remarquable, pourquoi nous avoir pondu une deuxième saison aussi navrante? J’ai attendu patiemment 3 ans, revenanhs broncher, et à la finale je suis encore plus frustré que si Fabrice Gobert n’avait pas donné de suite au Chapitre 1. Le lez d’abord, il ouvre une foultitude de portes mais n’en referme quasiment aucune, perdant le téléspectateur au bout de épisodes.

Je suis tenace, j’ai donc visionné les quelques minutes de ce Chapitre 2, mal m’en a pris, que d’ennui, d’incohérences et de remplissages inutiles! La lenteur de la saison 1 était subtilement dosée, afin de mieux camper chaque personnage, ce qui n’est pas le cas de cette deuxième saison qui se perd dans tous les sens, n’apporte aucune réelle réponse, et se clos avec un final bâclé, guignolesque et sans intérêt.

Non merci, ça ira comme ça, quel gâchis FB facebook TW Tweet.

Après une longue attente de plusieurs années, Fabrice Gobert nous livre enfin la seconde saison de la série française à succès: Le mystère continue de s’épaissir autour des revenants, mais pas que. Certaines questions et certains doutes arrivent concernant d’autres personnages. Personnages, qui pour la plupart subissent des évolutions assez intéressante, comme c’est le cas pour celui d’Anne Consigny Claire Séguret qu’on voit sombrer petit à petit dans le folie, tout au long des huit épisodes.

Les nouvelles arrivées comme celles de Laurent Lucas, Nicolas Wanczycki, Ernst Umhauer, ou encore Pauline Parigot, sont assez plaisantes et amène des histoires intéressantes. Dans cette nouvelle saison, presque toutes les questions que l’on se posait lors de la saison 1 sont résolues, y compris la question de savoir pourquoi certaines les revenants étaient de retour. Une seconde saison encore bien maitrisé et toujours aussi intéressante, même si le début a un peu du mal à décoller, mais une fois le premier épisode passé, on se remet dans le bain et Fabrice Gobert nous offre un spectacle à ne pas manquer.

  TÉLÉCHARGER HFSS GRATUIT GRATUIT

Les décors et l’étalonnage sont magnifiques, les musiques de Mogwai continuent de nous transporter dans l’univers de la série et la série continue de captiver. L’atmosphère froide, glauque et pesante est omniprésente et on ne ressort pas indemne ou insensible d’une tel série.

les revenants saison 2

Enfin, le dernier épisode, très émouvant, clôt un chapitre et nous laisse sur une fin ouverte, avec de la matière scénaristique pour espérer voir une saison Un seul mot d’ordre pour cette 2e saison: L’attente bien trop longue entre les deux saisons et la complexité des intrigues ont dû laissé pas mal de téléspectateurs sur le côté chute d’audience vertigineuse!

Même si cette deuxième saison reste poétique tout comme la première, les intrigues ne sont pas aussi passionnantes à suivre et ceux qui n’ont pas aimé le chemin pris en fin de saison, avec ce côté fantastique, la saison 2 embrasse pleinement ce côté. À vous de voir, de quel côté vous vous posez On « rame » un peu au début par l’évolution des personnages et en en découvrant de nouveaux. Mais le rythme revient vite en retrouvant une ambiance comparable à la saison 1.

Trois ans après une excellente saison 1 qui nous laissait sur une fin frustrante, on retrouve enfin ces personnages auxquels on s’était attaché. L’attente fut longue, mais au vu de la qualité de cette suite, elle n’est pas à regretter. Plus mystérieuse, plus anxiogène que la précédente, elle nous happe et nous passionne.

Ça devient de plus en plus naze: La saison 1 était intrigante et mystérieuse. Celle-ci est désagréable à regarder,lente, et décousue J’ai vu 4 épisodes je me suis vraiment ennuyé. L’histoire reprend 6 mois après les événements de la fin de la saison 1. Les revenants ont mystérieusement disparu en pleine montagne en ayant emmener avec eux SimonJuliele petit VictorCamille et sa mère.

La ville a été évacuer suite à l’inondation par l’armée qui continue d’apporter un soutient logistique aux habitants qui n’ont pas voulu partir. Léna et son père tente de retrouver Camille et sa mère tandis qu’une nouvelle grosse vague de revenants fait son apparition Cette seconde saison des  » revenants  » est dans la parfaite lignée de la première saison cest à dire toujour aussi intriguante et prenante avec des revenants de plus en plus nombreux qui font leurs apparitions et qui se regroupe pour un mystérieux projet.

Le mystère autour des  » revenants  » s’intensifie avec de nouvelles questions pourquoi se regroupe t’ils tous? Pourquoi une nouvelle vague de revenants fait son apparition? L’ambiance est toujour aussi mystérieuseétrange et inquiétante. La réalisation est toujour de très bonne qualité. Les acteurs continuent de bien faire le job même si l’interprétation laisse un peu à désirer par moment chez certain.

La série est toujour aussi lente par moment mais pas ennuyante car on reste captiver par l’histoire toujour aussi intriguante même si comme pour la première saison des longueurs se font ressentir par moment. Le suspense et les rebondissements ne manque pas non plus. Bref on retrouve les mêmes qualités et les mêmes défauts que la première saison. Globalement on a une bonne saison 2 dans la lignée de la première.

Ne vous inquiéter pas si le petit Victor semble beaucoup plus grand que dans la première saison ce n’est pas un autre phénomène inexpliqué c’est seulement qu’il c’est écouler 3 ans entre la sortie de la première saison et la sortie de cette seconde saison.

Oui 3 ans entre deux saisons c’est juste énorme.

les revenants saison 2

Et oui les français malgré leurs bonne volonté ne sont pas aussi réactif et efficace que les américains dans la production de séries. Je pense qu’ils ne s’attendait pas à un telle succès pour les  » revenants  » alors quand la saison 2 a été très vite commander dans la foulée du succès de la première ils se sont retrouver comme des couillons vu qu’ils n’ont pas eu le réflexe de réserver les acteurs en ne reevnants faisant pas signer un contrat pour une éventuelle saison 2.

  TÉLÉCHARGER SXSTRACE.EXE WINDOWS 7 GRATUIT

Les acteurs après le tournage de la saison 1 sont alors tous partit sur d’autres projets et les producteurs ont du attendre qu’ils se libèrent tous pour pouvoir lancer la seconde saison. Sa paraît surréaliste mais c’est vrai. Un truc qui n’aurait jamais lieu aux États Unis tant les américains ont l’habitude de produire des séries à la chaîne.

On a encore pas mal de progrès à faire de ce côté la. La série se rveenants donc au terme de cette seconde saison sur un épisode prenant mais qui laisse quand même un sacré goût amer et une pointe de déception.

les revenants saison 2

L’épisode final risque de décevoir pas mal de gens. Si le mystère autour des revenants est enfin résolu au cour de ce dernier épisode on sait enfin pourquoi et comment ils sont revenu pas mal d’autres questions poser au cour de la série reste dans le flou. Qui est ce mystérieux petit garçon nommer Victor doter de pouvoirs?

Pourquoi il y a eu tout ses dérèglements comme l’inondation de la ville pendant la présence des saixon en ville? Victor à fait apparaître les premiers revenants par accident mais d’où sortent les autres revenants arriver après? Est ce encore revenantw a Victor qui a souhaiter à nouveau faire revenir quelqu’un d’autre? Ou sont aller les revenants à la fin? Pourquoi voulaient t’il le bébé? En quoi était il si important? La série ne donnent pas vraiment de revvenants explicite à ses questions mais on peu quand même se faire sa propre interprétation des choses car les scénaristes nous ont quand même laisser des pistes pour comprendre.

Alors les scénaristes ont ils voulu que les spectateurs laisse libre cour à leurs interprétations. C’est un parti pris ou chacun peu se faire sqison propre avis mais sa risque de ne pas plaire à tout le monde surtout ceux qui veulent des réponses concrètes à leurs questions.

Peut être faut il revoir la série une seconde fois pour tout comprendre. Des détails nous ont peut être échapper la première fois.

Bon malgré cette déception finale qui laisse un petit goût amer j’ai passer un bon moment à suivre les deux saisons de cette sympathique série française qui me redonne espoir sur l’avenir des série TV à la télévision française. Tout n’est peut être pas encore perdu. Je ne sais même pas par où commencer. La saison 1 posait déja de nombreuses questions, là je crois reveants peut pas faire mieux. On vante l’ambiance, les paysages, d’accordmais ça va 5 minutes à la fin du premier épisode de la première saison on lles compris On parle de série très réaliste, au contraire c’est du grand n’importe quoi, déjà la saison 1 j’vais un peu de mal, mais là On ne peut pas sortir de la lea, ça ne choque personne, ni dans la saison 1ni dans la saison deux, et on n’explique à aucun moment lles on ne peut pas se barrer.

Les morts disparaissent, l’eau monte Des militaires sont arrivés avec un spécialiste, ils sont arrivés comment? L’histoire de ceux qui ont des morts violentes du père barbu, on se dit qu’on a un semblant d’explication sur le pourquoi de qui revient ou pas, mais non on n’explique rien.

Les militaires voient des gens bouger au fond de l’eau, bof, ça leur fait ni swison ni froid, on montre les images et on oublie. D’ailleurs, pas un journaleux pour couvrir l’affaire, question ancrage dans la réalité ils repasseront La liste des incohérences et des questions sans réponses, des débuts de pistes mal exploitées voire pas du tout est tellement longue, c’est dingue.

Il faut noter aussi la bonne idée d’ajouter des personnages sans le moindre interêt.

Cette saison 2 c’est ce qui se fait de pire en matière de série, c’est lent mal joué, grotesque, une véritable perte de temps.