Une fois dedans plusieur barres que je vais décrire. J’ai appris à l’utiliser, je n’ai pas envie d’investir du temps pour réapprendre à utiliser dbm, donc je le garde. Barres qui sert à trackez un type de ressource sur les joueurs ex: Utilisateurs parcourant ce forum: J’ai essayé de personnaliser les annonces DBM et j’ai un peu renoncé faute d’arriver facilement à faire le tri entre ce qui me concerne et ce qui ne me concerne pas. Je vous expose pourquoi. On choisit tel ou tel profil, qui s’applique alors à toutes les alertes de ce profil.

Nom: bigwigs bossmods
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 33.1 MBytes

Taux de corruption sur le Sha Nom de la technique ranged: Par rapport au bossmods, le but est de gagner du temps de réaction: J’aime beaucoup un skin possible sur Bigwigs qui permet d’avoir juste un filet peu épais qui sert de barre, et le nom du sort posé dessus style « MonoUI ». Cela m’intéresse d’autant plus que la réactivité et la compréhension, la réactivité sur les techniques des boss sont sans doute les points sur lesquels j’ai le plus d’améliorations à faire Je veux simplement qu’ils m’informent de ce qui arrive, et c’est à moi de savoir quoi faire. DBM permet un peu de personnalisation des annonces, mais seulement avec un choix de « profils » d’annonces.

BigWigs vs DBM, l’éternel débat! Tout ce qui concerne les addons NON spécifiques à une classe en particulier. Je me suis dit qu’un petit post pour en discuter pourrait intéresser quelques HHs A chaque fois, je reviens à Bigwigs, qui correspond bien davantage à mes besoins. Je vous expose pourquoi.

Add-on de raid « Bigwigs Bossmods »

DBM est plutôt simple d’utilisation dans son utilisation par défaut qui est très efficace, mais trop peu personnalisable ou peu facilement.

BigWigs lui est bien davantage personnalisable, mais demande plus d’investissement pour en tirer le plein potentiel. Le skin des barres. J’aime beaucoup un skin possible sur Bigwigs qui permet d’avoir juste un filet peu épais qui sert de barre, et le nom du sort posé dessus style « MonoUI ».

Cela permet d’éviter d’avoir un block de barres qui cache complètement la vue. Il est bigwige sur DBM d’espacer les barres pour créer un peu de vision, mais à ma connaissance, impossible d’avoir bossmodds type de skin aéré. La personnalisation des annonces. Tout ceci est paramétrable sort par sort, boss par boss. C’est très long, mais cela permet d’ajuster avec finesse les annonces dont vous avez besoin.

C’est un aspect qui me rebute à chaque fois que j’ai testé DBM.

bigwigs bossmods

J’ai l’impression d’être noyé sous les annonces, d’avoir beaucoup trop d’infos, et de ne pas réussir comme sur Bigwigs à affiner ces alertes. DBM permet un peu de personnalisation des annonces, mais seulement avec un choix de bifwigs d’annonces.

  TÉLÉCHARGER FILM TEPEPA GRATUITEMENT

bigwigs bossmods

On choisit tel ou tel profil, qui s’applique alors à toutes les alertes de ce profil. Enfin dernier point, après la personnalisation, qui est tout aussi important pour moi, c’est la philosophie de ces 2 addons que je trouve très différentes. BigWigs se contente d’annoncer les sorts qui arrivent. DBM, lui, vous annonce régulièrement ce que vous devez faire: Je ne veux pas de mes addons qu’ils me disent quoi faire.

Je veux simplement qu’ils m’informent de ce qui arrive, et c’est à moi de savoir quoi faire. C’est avec cette même perception des choses que je ne joue pas avec un addon comme « GTFO », qui me prend trop par la main je trouve.

Je n’utilise pas non plus les auras de Fleurr qui m’excusera j’espèrecar il s’agit bien souvent d’un affichage simplement plus visible que ce qu’annonce déjà Bigwigs ou DBM. Je préfère ajuster BW pour ne rien rater, plutôt que de multiplier les affichages.

Bref, je n’aime pas pousser l’assistanat via addons trop loin. Je veux un juste milieu, une annonce claire de ce qui arrive, mais sans trop me prendre par la main, ni me dire ce que je dois faire. Voici les bgwigs qui me font préférer BigWigs.

BigWigs Boss Mods Addon Guide – Guide – Wowhead

Cet addon correspond plus à mes attentes, comme DBM correspond bien plus à d’autres joueurs. Et la concurrence de ces 2 addons sur le « marché » est à mon sens primordiale. Elle permet aux 2 équipes de bosser d’arrache pied pour que leur addon soit le plus rapidement à jour, pour ne pas se laisser distancer par le concurrent.

Et je reconnais volontiers que l’équipe DBM semble plus réactive sur les mises à jour, mais cela ne m’a jamais semblé un problème pour une guilde comme la nôtre qui ne rush pas le mythique dès les premières semaines. Bref, il y en a pour tous les goûts, et c’est une bonne chose!

Chacun fait son choix, et le miens, c’est BigWigs! Par rapport au bossmods, le but est de gagner du temps de réaction: Ca s’allume rouge, je sais que je dois changer de côté de salle, pas besoin d’essayer de me rappeler ce que c’est qu’un Tir rapide ou une Brulure lunaire ou une Raclée solaire ou un Couteau de Laguiole Cela m’intéresse d’autant plus que la réactivité et la compréhension, la réactivité sur les techniques des boss sont sans doute les points sur lesquels j’ai le plus d’améliorations à faire J’ai essayé de personnaliser les annonces DBM et j’ai un peu renoncé faute d’arriver facilement à faire le tri entre ce qui me concerne et ce qui ne me concerne pas.

De plus, je suis quelqu’un de bien plus auditif que visuel: Je vais donc essayer BigWigs et tenter de le paramétrer de manière à ce qu’il me fournisse les bonnes infos en terme de sons plutôt que des barres toutes petites que je ne vois vraiment que quand Ithil est morte Merci aussi à Fleurr dont les WA ont sauvé tellement de fois ma ‘thildine de mon inattention et de ses conséquences Je crois entendre dans les pics réguliers à l’encontre de BigWigs un simple running gag, mais le ton utilisé me laisse douter aussi d’un possible comportement de fanboy tel un Apple addict défendant son préciiiiiieux devant des utilisateurs Android.

  TÉLÉCHARGER DAMSO DÉBROUILLARD MP3 GRATUITEMENT

Alors dans le doute, je rappelle que nous sommes effectivement plusieurs membres du raid HH a préférer BigWigs.

bigwigs bossmods

Mes arguments qui me sont propre, chacun a ses raisons sont bossmovs ci dessus, et vous permettrons je l’espère de comprendre cette préférence.

Donc nous sommes peut-être de vieux cons, mais nous ne sommes pas seuls!

Configurer Big Wigs – Beyond-Elune

A chaque fois que vous galerez pour mettre en évidence qq chose sur big wigsune tech ou un sort Le mieux serait quand même que tout le monde ait le même add on. Cela serait plus simple nan?

C’est pas ma faute, c’est Kinto qui Généralement il décoche tout, fait quelques pulls, puis remet ce qui lui semble important pour lui.

Pour ma part je suis repassée à bigwigs il y a quelques années, à un moment où dbm n’était pas à jour sur un certain boss, je ne me rappelle plus lequel. J’ai appris à l’utiliser, je n’ai pas envie d’investir du temps pour réapprendre à utiliser dbm, donc je le garde. Les différences sont minimes, l’important est d’être capable de le configurer pour avoir les alertes qui nous semblent importantes.

Je trouve justement très bien que les 2 boss mods coexistent dans notre raid. Ils ont chacun leurs petites spécificités, et n’en imposer aucun permet à chacun de prendre celui qui lui convient le mieux. BW annonce le strict necessaire et donc on doit parfois utiliser plus de reflexe et de brain pour certaine chose.

Dernière édition par Natik le 02 Octobre Natikwl – Natik – Natikdk – monkiik.

M’en fou je suis nain moi. C’est systématiquement débile mais c’est toujours inattendu. Et ça c’est très important pour la Qui bosmsods en ligne? Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur inscrit et 0 invité.